LA CARTE D'IDENTITE

Le Club de Dardilly, une histoire liée à l’essor d’un village aux Portes de Lyon.
  • Un club créé en 1944 par des jeunes dardillois, passionnés de sport.
  • Des résultats probants au plan régional mais aussi national, avec un titre de champion de France de Nationale 2 dans les années 50.
  • Dans les années 1990, le club atteint la 36ème place des clubs au niveau national.
  • Dans les années 2000, une équipe féminine en nationale 2 et une équipe masculine en régionale 1
  • De nombreuses coupes et des trophées témoignent de ces succès remportés.
Le Club cultive la formation des jeunes pousses à travers les valeurs du sport : respect de l’autre et fair-play.
  • Découvrir une pratique sportive dès 8 ans,
  • Encadrement et animation par des éducateurs sportifs compétents.
  • Des arbitres et des entraîneurs diplômés, en formation ou amateurs.
  • Signature par chaque joueur d’une charte de l’engagement sportif et du Fair-Play.
Le Club prolonge le climat de convivialité et de plaisir sportif grâce à sa section Loisirs.
  • Une des sections loisirs la plus dynamique du Rhône depuis 1996.
  • Des équipes mixtes engagées dans différents championnats.
  • Un challenge du fair-play et une coupe du Rhône remportés par les Loisirs en 2013
  • Une équipe Junior Filles Championnes du Rhône et Vice-Championnes pour les cadettes en 2015
Gymnase Roland GuillaudVolley JF Dardilly2 (1)photo1Juniors Cadettes 1